8 questions pour Sandra Akl, vice-présidente du merchandising chez Camelot

"S'il y a quelque chose que j'ai appris au cours de toutes mes années d'expérience, c'est que les rôles ne sont jamais gravés dans la pierre et que la flexibilité est une nécessité. Mais si on me demande de l'exprimer en mots, je dirai que mon rôle est d'inspirer et de motiver notre équipe et nos clients tout en développant les capacités de Camelot. J'associe les projets à des talents bien choisis pour obtenir des résultats qui non seulement remplissent les objectifs mais enthousiasment également nos consommateurs. Je m'efforce d'établir des relations solides avec les clients et d'insuffler une énergie positive à tous ceux avec qui je travaille. En fin de compte, il s'agit de s'assurer que ce voyage créatif que nous entreprenons est un plaisir pour toutes les personnes impliquées et nous espérons que vous vous joindrez à nous !"

Sandra Akl

 

Quelle est la meilleure partie de Camelot ?

Avoir un espace créatif illimité et être constamment mis au défi.

 

 

D'où tirez-vous votre inspiration ?

Mon entourage ! J'entends par là tout le monde chez Camelot, nos incroyables artistes talentueux, les grandes licences ainsi que la famille et les amis.  Ils m'inspirent par leur style, leurs vêtements, leurs loisirs, leurs histoires... tout ce que je vois ou entends est converti en couleurs et en images.

 

 

Votre projet Camelot préféré ?

Étrange mais j'ai l'impression que chaque projet est comme un de mes bébés. Je ne peux tout simplement pas choisir. Mais si je le faisais. et que les autres le découvraient... eh bien, je tremble à l'idée des conséquences.

 

 

 

Si vous vous réveilliez un matin en découvrant que vous êtes une experte de la couture, quelle serait la première chose que vous feriez ?

Sans hésiter, une veste en tissu matelassé assortie pour Olivia et moi.Sans hésiter, une veste matelassée assortie pour moi et Olivia.

 

 

 

 

Qu'avez-vous fait dans votre vie antérieure ?

Encore la même chose mais pour des objets de décoration finis.

 

  

 

Votre projet de rêve serait ?

Créer des motifs pour les boîtes de Kleenex. J'ai toujours considéré ces boîtes comme des occasions manquées.

 

 

 

 

Quel est votre super pouvoir ?

Grande cuisinière. Cela aide que j'aime cuisiner et manger beaucoup.

 

  

 

Une habileté secrète que vous possédez ?

Se préparer à quitter la maison en moins de 2 minutes !

 

Vous vous êtes inscrit avec succès !
Cet courriel a été enregistré